Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Cet hôtel se situe en plus cœur de la charmante commune de Gramat. Ce pied-à-terre est idéal pour explorer la magnifique campagne environnante et profiter d´un panorama unique dans le Parc naturel régional Causses du Quercy. Celui-ci est idéal pour les cyclistes et randonneurs. Enfin, le Parc Animaux & Nature de Gramat (3 km) séduit par ses nombreuses espèces exotiques.
Le Logis Du Centre garantit un séjour relaxant. Ses chambres sont décorées avec soin et pourvues d´équipements modernes complets. De plus, son agréable restaurant est idéal pour savourer de savoureux plats ainsi que des vins régionaux.
Nous n’acceptons pas de réservation pour les chambres de mariage, nous nous réservons le droit, comme indiqué dans les conditions générales, d’annuler la chambre si tel est le cas.
Les week-end à partir de vendredi soir et jusqu’au dimanche soir inclus, la réception fermant à 18 heures , si vous pensez arriver après, il vous faudrait nous contacter en début d’après-midi afin que l’on vous communique le code d’entrée ainsi que les modalités de votre arrivée.
Pour votre information, la partie restauration est fermée les week-end au soir à partir de vendredi soir jusqu’au dimanche soir
L´établissement vous informe que nous ne pouvons rajouter ni de lit bébé, ni de lit d´appoint dans les chambres, ni d’enfant supplémentaire non stipulé .
Nombre total des chambres: 19
subdivisées en: 19 CS | 19 CD
Notre hôtel de 3 étoiles compte 19 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : WIFI.
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
Sur la N140 entre Martel et Figeac. Autoroute A 20, sortie 54 direction Gramat Rocamadour (de Paris) ou sortie 56 direction Gramat Rocamadour (de Toulouse).
Nous parlons...